Lundi 18 juillet 1 18 /07 /Juil 23:41

Colleg1.jpg Ce soir Lise est sortie avec un ex collègue. Le directeur des ventes Grands Comptes de son ancienne entreprise, un bel homme élégant, suave, un tantinet arrogant qui ressemble à Pierce Brosnan, version James Bond.

Lorsqu’ils travaillaient ensemble, il était clair que l’attraction était réciproque. Le flirt était même assez appuyé mais par manque d’opportunité ou d’assurance, il semble que l’affaire ne soit allée plus loin.

Le temps fait toutefois bien les choses et cristallise les fantasmes.

Ainsi, après quelques années de contacts éloignés, espacés et superficiels (du moins à ma connaissance), il lui fait savoir qu’il sera de passage sur Paris pour un voyage d’affaires. Il lui propose un verre en souvenir du bon vieux temps comme on lance une bouteille à la mer. Bien sûr, Lise qui comme on le sait est prompt à faire des bêtises, saisit là l’opportunité de rattraper le temps perdu et accepte l’invitation.

Elle met un temps certain avant de me faire part de ses projets, préméditation ou inconscience, peu importe elle revêt son tailleur, ses escarpins, laisse sa culotte et le rencontre à la sortie du bureau pour un verre « innocent ».

Le bougre et la bougresse sont impatients car une petite heure après leurs retrouvailles, Lise me fait parvenir un sms pour m’indiquer qu’ils arrivaient dans sa chambre d’hôtel.

Après tant d’années de frustrations, après s’être avoués leur attraction mutuelle d’alors et de maintenant, il trouvent enfin dans les bras l’un de l’autre le réconfort de se voir donner une seconde chance. Selon ses mots, tendresse et excitation s’alternent naturellement. Tantôt, ils s’embrassent, puis il la retourne pour la monter et la baiser à quatre pattes. Elle offre son cul avec délice, ravie d’être sa salope d’un soir.  Une petite pause, un petit câlin sur l’oreiller et elle glisse le long de son corps pour pomper avidement cette queue dont elle a rêvée.  La bouche pleine de son goût elle lui susurre des souvenirs en vrac de leur temps eux, et pendant ce temps il lui broute le minou et la fait jouir.

Deux amis qui se retrouvent et deviennent amants vont forcément dîner pour revenir en douceur à la réalité. Vers la fin du dîner, elle m’envoie un SMS et me demande de passer la prendre. Je prends la voiture curieux plus qu’excité et je me gare à distance. J’observe leurs adieux et le long baiser qui les rapproche ou les sépare. Je ne sais plus. Elle tourne les talons et son joli cul se déhanche dans ce mouvement satisfait que font les femmes bien baisées. Elle ne le voit pas mais j’attrape son regard qui s’attarde et va bien au delà de ses courbes à elles. Ce regard va chercher du coté du temps qui passe.

C’était il y a deux mois. Ce soir, il est de nouveau de passage sur Paris et elle l’a retrouvé. Ils sont ensemble pendant que j’écris ces quelques mots.

 Le dernier SMS que j’ai reçu ce soir (il est 23 :37) est le suivant…

 

22 :48 « Diner top . On parle cul et boulot. On retourne à l’hôtel après ! » 

 

Par bestinblue - Publié dans : Collègue - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus