Mercredi 29 juin 3 29 /06 /Juin 09:53


Et voilà je me lance... 

Pas facile de dévoiler au regard de tous, l'intimité de son couple et de ses propres interrogations. Peu importe, il y a un Lise2certain plaisir exhibitionniste à le faire, donc je me lance en espérant bénéficier de vos commentaires et conseils. Hormis quelques adaptations sur les circonstances pour éviter que le principal acteur de l'histoire ne se reconnaisse, tout est absolument véridique.

Il y a trois semaines, ma femme m'a avoué qu'elle avait rencontré un homme. La rencontre avait eu lieu pendant un cocktail d'un événement professionnel. La rencontre fut courte mais ce fut en quelque sorte un coup de foudre.

Elle était vêtue d'une ravissante et très sage robe d'été qui mettait en valeur sa féminité et ses courbes. La robe était très sage car c'était un rendez vous professionnel. Je suis bien placé pour le savoir car il s’avère que j’étais à ce même évènement.

Lise m'a raconté comment la discussion s'était déroulée. Tout d'abord professionnelle et superficielle, puis agréable et enjouée avant de passer au flirt innocent. Je les ai observé à distance en me faisant la remarque qu’ils semblaient bien s’entendre. En effet la discussion n’était pas si innocente que cela puis qu'il lui dit, une coupe de champagne à la main, qu'il aimerait la baiser et qu'elle avait un tempérament de soumise. Ce à peine 10 minutes après l'avoir rencontré. Elle ne s'offusque pas et rit pour cacher son malaise - elle m'avouera ensuite qu'elle était trempé. Il lui donne une carte et l'intime de lui envoyer un mail si elle souhaite le revoir puis s’éclipse.

Nous rentrons, je la taquine sur son flirt et elle s’offusque. Je change de sujet et nous parlons d’autre chose.

Le soir, après quelques moments d’hésitation et de culpabilité elle lui envoie ce mail. Il répond alors que si elle souhaite le voir, elle devra signer un contrat. Le nœud au ventre, l’esprit torturé, elle hésite toute une journée, puis son démon intérieur l’emporte et elle accepte finalement les conditions du contrat (que je ne connais pas). Il lui donne rendez vous pour le lendemain. Je suis en déplacement et totalement inconscient du tumulte qu’elle vit sinon que je la sens absente au téléphone. Elle me dit qu’elle est un peu fatiguée!

En réalité, elle le rencontre dans un bar dans la soirée. Elle prend bien soin de me laisser un message pour que je n’essaie pas de l’appeler. Elle le rencontre le cœur battant. Il la teste et l’interroge toute la soirée. Puis au final, la laisse sur place, frustrée et épuisée. Quelques jours plus tard il la contacte pour lui fixer un nouveau rendez-vous qui devrait se dérouler dans les jours à venir… Je n’en sais pas plus.

Depuis je m’interroge. Que va t’il se passer ? Puis-je garder le contrôle sur ma femme ? Une partie de moi souhaite la voir explorer ce chemin qui semble la mettre dans un état de transe et d’excitation, l’autre partie est évidemment inquiète…  

Alors, pourquoi suis-je au courant me demandez vous ? Et bien la réalité est que nous sommes un peu libertins (pas du tout BDSM toutefois) et que madame a toujours été volage avec ma bénédiction (forcée). Ce qui rend la situation encore plus extraordinaire, pour peu que ce maître se rende compte de son passé (si ce n’est déjà fait).

Si cela vous intéresse, je continuerais à partager cette aventure mais j’apprécierai vos avis et surtout un éclairage sur les prochaines étapes qui sont susceptibles de se dérouler. Que va t’il lui faire sur la prochaine séance ? Et ensuite ? Est-elle la soumise que d’un seul maître ? Qu’est ce qu’un contrat ? Etc.

 

 

 

 

Par bestinblue - Publié dans : Soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus